FORUM Folding@Home - Alliance Francophone
Le site / le forum de l'Alliance Francophone.
Le forum
La vie du forum: Assouplissement de ce que l'on autorise dans BlaBla| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La vie du forum: Assouplissement de ce que l'on autorise dans BlaBla |
JWhy homo-sapiens connarduss | Merci de tout lire attentivement
Message édité par JWhy le 24-06-2006 à 00:14:42 --------------- http://www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is ... F@H en français |
Google | Posté le 24-06-2006 à 00:12:49 ![]() ![]()
|
TREVUOC p!op | A voté --------------- plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était près
pensée du jour : n'essayez pas le bondage tout seul, pour se détacher après c'est pas pratique... |
toTOW Folding Guru © | Complètement pour (le NB me concerne --------------- Aidez la recherche médicale avec le projet Folding@Home ! Cliquez ici pour gagner de l'argent en surfant ! ![]() |
sopiax | comme les modos ont déjà discuté et voté, je ne me prononce pas et je m'aligne sur une décision qui a déjà été prise ( bonne la décision ) Message cité 1 fois Message édité par sopiax le 24-06-2006 à 10:01:46 |
nechaophys F(O)UCK the system | a vos thes
|
TREVUOC p!op |
--------------- plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était près
pensée du jour : n'essayez pas le bondage tout seul, pour se détacher après c'est pas pratique... |
sopiax | donc votre vote portait sur le fait de nous demander notre avis et pas sur le fait que vous approuviez ou non ces propositions ? |
sopiax | je pourrai flooder mon topic ?
|
Athropos Le gwand, le tewwible Oz |
--------------- It's burned on your head It's burned on your skin It's burned on your eyes A barcode never lies |
Athropos Le gwand, le tewwible Oz | A voté 1. --------------- It's burned on your head It's burned on your skin It's burned on your eyes A barcode never lies |
sopiax |
|
Condor Vultur gryphus |
--------------- Folding un jour folding toujours ... |
sopiax | c'est pas faux |
squallidon です です | Je croyais que c'était "interdit" de crier ce qu'on venait de voter. |
sopiax | il faudrait un 14eme ... 13 ça porte malheur |
chamsz dictateur en jupons |
--------------- Modo sanguinaire, boueuse, fasciste et sarkoziste qui bouffe les enfants et qui tient un couteau entre les dents On peut parfaitement rester féminine et pootrer du zombie |
sopiax | |
Maitre Jon Oups... |
--------------- Bombing for peace is like fucking for virginity... Compte Folding : Le_Son_Du_Zodiaque |
fred__ célibataire depuis 6 ans ... |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con" |
sopiax | |
reytronic FOUCK TEAM ADDICT | a voté |
Google | Posté le 25-06-2006 à 08:11:37 ![]() ![]()
|
FORUM Folding@Home - Alliance Francophone
Le site / le forum de l'Alliance Francophone.
Le forum
La vie du forum: Assouplissement de ce que l'on autorise dans BlaBla